Expressions libres 2010

Publié le par Groupe RSB FOAD

Mon endroit préféré est Sainte Marie de la Mer , je m’y rends tous les ans au mois de mai , pour le pèlerinage des gens du voyage . On revoit de la famille , on peut écouter de la musique Dans les rues. Je ne manque jamais de déguster une bonne paêlla , avant de partir sur la plage attendre l’arrivée de la sainte Sarah pour la toucher au passage. Il y a un parfum que je ne retrouve que la bas , c’est l’odeur de la lavande et des rizières.                                                              Christophe

 

 

Mon endroit préféré est ma chambre car il n’y a rien de mieux que d’être un peu seule et de profiter de son lit. Ce qu’il y a de spécial c’est de profiter du confort qu’on a, de regarder la télé , d’écouter de la musique , de penser , d’être tranquille.                               Morgane

 

Mon endroit préféré en ce moment, c’est en formation avec les formatrices d’ALFA de Vernon.

Sinon j’aimerais partir un jour au Cambodge, c’est le pays où je suis née, à Oddar-Meanchey à la frontière de la Thailande, du Laos et du Vietnam.

J’ai adoré les paysages, il y a beaucoup de verdures et des arbres fruitiers. Quand j’étais petite, j’allais me baigner avec ma sœur et mes frères au lac pas loin de chez nous. Nous aimions bien nous amuser et quelques fois nous grimpions aux arbres pour cueillir des fruits. J’aime les mangues, les durians, les lychees, les logans, les tamerins, et mais il y a beaucoup d’autres fruits dont je ne connais pas les noms en français.                                                                                 You Kim

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article